Ca y est c’est fait, ce 11 Avril Oskar Smolokowski le CEO de Impossible Project à présenté son dernier bébé devant les visiteurs de la Bloomsberg Businessweek. Portant le nom de I-1 cet instantané veut être à la fois simple et moderne.
Pour une utilisation simplifiée ou avancée selon votre besoin
Le Impossible project I-1 ne contient que quelques boutons pour des réglages rapides mais possède une botte secrète ! Une application compagnon pouvant régler plus profondément votre appareil comme sur un mode manuel. Ouverture, vitesse d’obturation ou réglage du flash cette dernière communiquera vos ordres via Bluetooth. La camera I-1 permet donc de générer des photographies en exposition longue ou en double-exposition comme c’est le cas sur le Lomo Instant Wide.
Le Impossible Project I-1 fait le plein de nouveautés
La caméra I-1 possède un flash LED autour de sa lentille qui gère automatiquement la luminosité ambiante et également la distance. Du point de vue du viseur ce dernier est dépliable et offre une vision large ce qui je le sais plaira à tous les frustrés du Polaroid Snap. La ou on peut être plus surpris c’est que contrairement aux anciens Polaroid qui avaient la batterie directement comprise dans la cartouche, le nouveau pola possède une batterie rechargeable par USB pour une production plus écologique.
Les cartouches d’ailleurs sont au format type 600 avec la même formule que vous pouvez connaitre sur le reste de la production.
Et enfin ce que vous attendez surement le plus c’est-à-dire la date, sachez qu’il sera disponible le 10 Mai au tarif de 300$ !
Pour terminer vous pouvez consulter la page de la caméra sur le site Impossible Project.
Laisser un commentaire