Pour ceux qui ne le savent pas Kaiman Wong est pas un inconnu dans le monde de la photographie. Animateur, photographe passionné et dynamique il a fait le succès de la chaine Digital Rev au niveau international. Aujourd’hui indépendant en ayant quitter le navire il en reste pas moins actif sur sa chaine personnelle. Et désormais il nous propose une revue sur le terrain du navire Amiral Lomo qu’est le Lomography Instant Wide.

test vidéo du lomography instant wide

Le Lomography Instant Wide Parade dans les rues de Hong-Kong

Ville gargantuesque et terrain de jeu privilégié du photographe, c’est dans cet énorme bac à sable que l’instantané entre en action. Et pour l’aider Kaiman n’est pas seul puisqu’il peut compter sur la photographe Rita Law et la complicité de son ami (le malchanceux) Barry comme modèle.

Le lomography Instant Wide est pas le seul mis en avant dans la vidéo via les mains expertes de Rita, puisque Kaiman Wong a eu le droit pour son plus grand bonheur à une édition spéciale du Lomo Instant à l’égérie de Hello Kitty

Selfie, Macro, Double-exposition etc c’est un tour complet de l’objet avec une réalisation au poil et dans la bonne humeur au point ou Rita heureuse de tester le boitier Lomography en oublie le Youtuber. Si vous êtes pas allergique à la langue Anglaise (ça reste facilement compréhensible) cette vidéo devrait vous plaire et répondre à vos questions sur la qualité de l’appareil photo avant l’achat.

Retrouver Kaiman Wong sur Instagram: https://www.instagram.com/kaimanwong/

Et le compte de Rita Law: https://www.instagram.com/ritathetravelholic/

Trouver le Lomo’ Instant Wide sur Ebay