Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, surtout Twitter, vous savez que je partage régulièrement des bons plans via eBay. Jusqu’ici je faisais cela sans réelle réflexion. Mais désormais je souhaite changer la donne comme je vais vous l’expliquer !

benber's deals: partage de bons plans dans le domaine de la photographie argentique.

Pourquoi faire Benber’s Deals ?

La question la plus logique, surtout si la page twitter a déjà cette fonction. La raison est dans la continuité de ma volonté, toujours montrer que l’on peut s’équiper en argentique au prix juste. Aussi je vois encore souvent des personnes croire qu’il n’est pas possible de consulter une annonce sur Twitter sans être inscrit. C’est également dans ce but que j’ai voulu créer une page sur mon domaine, afin de contourner le problème.

Alors bien entendu il y a les annonces qui seront au premier plan de cette nouvelle page. Mais je compte par l’intermédiaire du blog afficher du contenu pertinent pour ceux ayant besoin d’un petit coup de pouce. J’ai d’ailleurs des idées à mettre en place pour vous assister.

annonce de benber's deals, partage de bons plans dans le domaine de l'argentique.

La seconde partie de la page reprend les articles du blog. La section évoluera avec le temps. 

Présent sur Twitter mais aussi Instagram

Je sais qu’une bonne partie des argenteux sont sur Instagram. Moi de même avec un compte perso que certains peuvent connaitre déjà. Je partageais dans les stories les annonces, ce qui pouvait gêner une partie de mes abonnés. C’est pour cette raison qu’un second compte a fait son apparition. Benber’s Deals est ainsi sur Instagram et je continuerai à diffuser ce que je peux découvrir. J’en profiterai également pour publier les articles du blog, comme les revues et les dossiers.

annonce de benber's deals, partage de bons plans dans le domaine de l'argentique.

La page Instagram de Benber’s Deals est toute jeune ! Si vous êtes sur ce réseau social, hésitez pas à me rejoindre.

En bref

Pour le moment je mets cela doucement en place, j’ai la volonté de développer la page ainsi que ma présence sur les réseaux sociaux. J’espère pouvoir compter sur vous pour me rejoindre et partager la nouvelle.

Je termine en vous transmettant un article, qui vous permettra de mettre une icône de “Benber’s Deals” directement sur la page d’accueil de votre mobile. Ainsi de la même manière qu’une application, vous pourrez garder un oeil sur les dernières annonces sans vous inscrire sur Twitter.

Visiter Benber’s Deals.